Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FOND DE MOI
AU FOND DE MOI
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2005

5 - Je voudrais être un Ange

Je voudrais être un ange pour veiller sur toi
je voudrais être toi pour savoir ce que tu penses
je voudrais que tu sois moi pour savoir ce que je ressens
je voudrais être un ange pour te guider
je voudrais être un ange pour dessiner le chemin qui me mènera à toi
je voudrais être un ange pour arrêter tes larmes
je voudrais être un ange pour te couvrir de mille baisers dorés
je voudrais être un ange pour t'avoir tout simplement et te dire que je t'aime "angéliquement".
Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui c moi ki a écrit. Merci pour le tit commentaire. C gentil. A bientot.
S
oh c tro meugnon !! c toi ki a écrit ce ti poeme??
Publicité