Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FOND DE MOI
AU FOND DE MOI
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2005

2 - Encore et encore

Assise au bord de cette mer bleue
écoutant le bruit des vagues
mes rêves me transportent vers de nouveaux horizons
et m'ouvrent la porte à tous mes fantasmes.
Mes rêves m'ont assailli
pour me rappeler que ma vie pourrait être
tendresse, amour, amitié.
Mais voilà, rêves et fantasmes restent ancrés en moi.
ils n'arrivent pas à franchir cette frontière
qui relie le rêve et le fantasme à la réalité.
En attendant de leurs donner vie
je ferme donc mes yeux
et avec le chant mélodieux des vagues
venant se briser sur le sable
je me les repasse comme une bande annonce
dans ma tête, encore et encore.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hafif : merci.<br /> <br /> IDOphil : merci Phil. Heureuse d'en faire partie.
I
comme tu le dis, encore et encore... Belle expression d'un rêve qui ne demande qu'à devenir réalité !<br /> bienvenu dans le monde des blogs
H
C'est joli , c'est simple et ça donne envie!!
Publicité